Sauté de Porc au curry

Pour 4 personnes : 500 g de sauté de porc / 1 gros oignon / 40 g de matière grasse /1 cuillère à soupe de farine / 1 petite boîte de concentré de tomate / 1 gousse d’ail / bouquet garni / 1 cuillère à soupe de curry / 50 cl de vin blanc / Sel poivre.

Faire fondre la matière grasse dans une cocotte et y faire revenir les morceaux de viande.

Emincer l’oignon et l’ajouter lorsque la viande est dorée. Ajouter la farine et mélanger. Délayer avec le vin blanc. Ajouter le concentré de tomate, l’ail, le bouquet garni, le curry. Saler poivrer.

Fermer la cocotte et laisser cuire 20 minutes à partir du moment où la soupape chuchote.

Déguster avec du riz.

Virginie B

2 réflexions sur “Sauté de Porc au curry

  1. flaure47 dit :

    Cela fait un certain temps que j’ai mis mon premier commentaire !!! J’ai fait ce plat apprécié à la maison. Depuis quelques jours ma préparation est sur mon blog. Merci pour ce partage.
    Bonne journée, FLaure

Laisser un commentaire