Des abricots dans tous les états

Si comme moi tu as la chance d’avoir des abricotiers à ta disposition… voici quelques recettes testées et approuvées autour de ce fruit d’été si agréable :

Tarte aux abricots et crème pâtissière,

Muffins abricots & ricotta,

Tatin aux abricots,

Confiture d’abricot,

Tarte clafoutis-abricots

Et si avec ça tu ne t’es pas levé l’envie d’abricot… je ne peux plus rien pour toi !

Bonne dégustation,

Virginie B

Une réflexion sur “Des abricots dans tous les états

  1. Nuage De Lexou Alexandra dit :

    j’ai testé la semaine passée une recette de tarte aux abricots que j’ai vu sur 750grammes, élaborée par le chef Damien.Elle était gourmande sa tarte, avec de l’amande en poudre comme j’aime, du coup je l’ai faite avec les abricots du jardin, c’était un régal!

Laisser un commentaire