Maison jarry à Cavaillon

J’avais une course à faire à Cavaillon,

Je suis passée au hasard devant la vitrine et forcément mon oeil a été attiré vers les gourmandises et la déco à l’intérieur,

Me voici donc en train de commander un grand café et un Cannelé qui semble ne parler qu’à moi,

Dans la vitrine c’est juste un supplice de douceurs qui s’offre à mes yeux… il paraît que les chocolat du chef sont terribles… bon c’est noté, je reviendrai !

L’endroit est coloré, chargé, la maîtresse des lieux est exhubérante, joyeuse, communicative, tout me donne donc envie de m’installer à une table pour déguster et profiter du lieu,

Visiblement je suis entourée de cavaillonnais, tout le monde se connait mais on me parle comme si on me connaissait, l’ambiance est chaleureuse,

Je n’ai pas le temps de m’attarder mais c’est sur je reviendrai, pour un déjeuner fraîcheur sur le pouce ou un goûter, qui sait…

Si tu passes par là !

Virginie B

Une réflexion sur “Maison jarry à Cavaillon

Laisser un commentaire