Balade gourmande dans le quartier de Montorgueil (Paris)

Je ne connaissais pas ce quartier dans le second arrondissement parisien,

C’est animé, très vivant et surtout riche de trésors, le passage du Grand Cerf, Chez Mémé et des multitudes de magasins gourmands…

Extrait d’une balade qui m’a fait terriblement envie !

Un traiteur qui m’a tendu les bras, sucré, salé j’en ai pas perdu une miette :

Un pâtisserie toute mignone (clin d’oeil à mon amie Florence)

Le pain quotidien

Un primeur qui présente bien

Une boulangerie qui a du coeur (ça te dit Anne Laure ?)

Une boutique incrédible (on y trouve tous les trésors de la cuisine)

Et même du street food

Voilà pour ma virée gourmande,

Peut être je t’aurai donné envie de découvrir et de re découvrir ce quartier vivant de la capitale !

Virginie B

3 réflexions sur “Balade gourmande dans le quartier de Montorgueil (Paris)

  1. eva dit :

    Les p’tits cochons roses sont à croquer ! je connais assez bien ce quartier, très vivant. La prochaine fois, je te conseille Mouffetard, très village, tu verras, et plein de délices aussi ! ce fut mon quartier durant des années, je suis sûre qu’il n’a pas changé !

Laisser un commentaire