La grenade selon Pom Wonderful

POMWonderful, la marque de jus de fruits 100% naturels, est arrivé il y a un an avec ses quatre parfums sur le marché français des boissons antioxydantes.

Elle lance aujourd’hui son nouveau jus : POM Grenade et Cramberry associant la délicieuse saveur de la grenade au goût croquant de la cranberry.

Ainsi elle donne un mélange fruité, riche en antioxydants, sans sucres ajoutés ni ingrédients artificiels.

J’ai donc testé pour Pom Wonderful ces deux nouveautés, si c’est surprenant au premier abord, j’ai finalement aimé et puis quand on sait les bienfaits des antioxydants contenus dans Pom Wonderful on se dit que se faire du bien c’est bien et bon à la fois !

As tu déjà goûté ces jus de fruits ?

Virginie B

A propos Virginie B

Maman de 3 enfants, j'habite dans le sud est de la France, communicante, j'aime bloguer...

Publié le 7 février 2012, dans Boissons et tagué , , . Ajouter aux Favoris le permalien. 1 Commentaire.

  1. Je découvre, je n’ai pas goûté….mais rien que la photo MIAM!!!!…Bonne journée…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Get every new post delivered to your Inbox.

Joignez-vous à 3 692 followers