Légumes, fruits, poissons au Marché de Funchal

Funchal est la ville principale de Madère où j’ai passé un long week end de rêve la semaine dernière…

Alors si tu as envie d’en prendre plein les mirettes, tu sais où aller à Madère, au marché municipal de la ville de Funchal, fleurs exotiques, légumes et poissons…

*pour en savoir plus

Tu aimes les marchés ?

Virginie B

5 réflexions sur “Légumes, fruits, poissons au Marché de Funchal

  1. O-dré dit :

    Sublimes photos! Pour info j’adore le marché c’est mon rdv hebdomadaire du weekend. J’adore tout: la foule, les vendeurs, ces étales pleins de couleurs (et même en hivers!) ces paniers pleins et le défilé de recettes dans ma tête que je pourrais faire avec mes victuailles!

  2. mimi dit :

    coucou

    je rentre de madere et les photos c’est tout à fait ca … superbe …

    toutefois les achats sont à faire au rez de chaussée, l’etage etant un attrappe touristes, les prix exorbitants et les fruits tous importés du bresil, à noter egalement qu’il n’y a que ceux que les vendeurs nous font gouter qui sont bons !!!

    que cela ne vous empeche pas d’aller y faire un tour

    mimi

Laisser un commentaire