Des ateliers Bio Bjorg

Malheureusement je ne pourrai être présente parce que les samedis avec mes trois enfants ça risque d’être si compliqué… pourtant j’aurai apprécié… parce que j’aime les produits Bjorg et parce que je suis curieuse de découvrir !
En attendant d’autres surprises, je t’invite à découvrir ces ateliers :
Les Ateliers Bio Bjorg c’est quoi:
En collaboration avec Laurence Salomon, les ateliers Bio Nutrition Bjorg sont le rendez-vous dédié au grand public. Gratuits et instructifs, c’est l’occasion de découvrir les grands principes de la nutrition, de déguster les produits de la marque ainsi que de réaliser 1 recettes très simple.
Chaque participant est invité à s’inscrire aux ateliers sur le site internet Bjorg.fr
Chaque participant repartira également avec des produits de la marque. (si ça c’est pas un bon plan)
Ca te dit ?

Laisser un commentaire