Hamburger aux pommes

IMG_8638

Une variante du hamburger,

Recette du Buns,

j’ai commencé par faire fondre du roquefort au micro-onde que j’ai badigeonné sur le pain, coupé une pomme en rondelle, faire un cuire un steak haché, ajouté des feuilles de salade… refermé le pain… et déguster !

IMG_8631

C’est simple mais si bon… je congèle mes pains, ce qui me permet au gré des envies de les sortir, quant à l’intérieur, je m’adapte à ce que j’ai dans le frigo et aux goûts de mes enfants… par exemple pour Rosalie, végétarienne, je remplace souvent la viande par du poisson ou du thon !

Virginie B

2 réflexions sur “Hamburger aux pommes

Laisser un commentaire

