Pâte à pizza au robot

Diapositive1

Pâte à pizza réalisée au robot ménager Thermomix Vorwerk

Diapositive13

Diapositive12

Je me lève toujours pour une pizza home made et toi ?

Virginie B

Une réflexion sur “Pâte à pizza au robot

  1. ThermomixBlogger Helene dit :

    Oui, moi aussi! J’aime cette recette, semblable à la recette sur mon blog. Avec Thermomix il est si facile d’être spontanément créatif avec la pizza saine et délicieuse. Quand mon jardin était plein de raisins en Septembre, j’ai pris une pizza raisin plusieurs fois. J’adore mon Thermomix!

Laisser un commentaire

