Sault ou une balade gourmande

Diapositive07

Quand j’ai vu la vitrine, il m’a fallu m’approcher,

Et je n’en ai pas eu de regret,

La vitrine était alléchante… j’ai donc goûter avec les enfants,

 

Diapositive23

Un chausson au pomme pour le grand, des glaces pour les filles et un palmier pour moi,

J’ai aimé le croustillant et le goût délicieux,

Et puis j’ai approché les spécialités de la région et plus particulièrement de Sault,

Une adresse à noter dans mon répertoire gourmand,

Et quelques souvenirs gourmands à ramener en souvenir !

 

Diapositive08

Diapositive09

Diapositive22

Diapositive21

Diapositive05

Un tour gourmand à Sault ?

Sinon je te fais visiter… et si tu cherches un hôtel voici mon adresse

Virginie B

2 réflexions sur “Sault ou une balade gourmande

  1. Bon Cheap Bon Genre - blog mode dit :

    Ma famille vient du Vaucluse et tous les ans, quand on descendait voir mes grands-parents, on allait toujours à Sault juste pour aller acheter notre nougat chez André Boyer.
    Quel bonheur de revoir le comptoir qui n’a pas changé depuis tant d’années !

    Formidable !

    Annaïs

Laisser un commentaire

