J’aime les photos culinaires

Les mois passent, tous les jours que ça soit chez moi ou au restaurant je sors mon appareil photo pour immortaliser cette assiette devant moi, évidemment que je fais avec mon matériel modeste et la lumière qui parfois est bien mauvaise… Je reste admirative des photographes food… quelle réussite !

J’adore le travail pastel, tout en douceur de Fabian Björnstjerna

Et toi tu aimes ?

Virginie B

17 réflexions sur “J’aime les photos culinaires

  1. kak dit :

    moi aussi j’adore;) ça donne encore plus envie de manger ou de réaliser les recettes!! les plats sont mis en valeur, les produits aussi, celles que tu présentes au-dessus sont magnifiques, de l’art

  2. zazazounette dit :

    J’adore aussi, heureusement, c’est mon métier ! (enfin, pas FAIRE la photo mais préparer la nourriture SUR la photo !) mais j’avoue que chez moi, sur mon blog, je ne prends pas autant de soin à la faire, et je n’ai pas l’appareil photo ad hoc !

  3. Kitchen Compass dit :

    La photo culinaire en soi, pas de problème. Ces photos sont d’ailleurs très belles ! Mais quand cet art vient interférer dans un vrai repas, chez soi ou au restaurant, et briser ce moment qui unit plusieurs personnes autour d’une même table, bof… Quant au lecteur, je préfère lui laisser le pouvoir évocateur de la langue…

Laisser un commentaire

