J’aime les fraises à la folie

*inspiration

*inspiration

*inspiration

*inspiration

Reste à savoir qu’est ce que nous allons cuisiner avec,

Quel est ton dessert préféré à base de fraises ?

Virginie B

3 réflexions sur “J’aime les fraises à la folie

  1. Acr0 dit :

    Je viens tout juste de manger mes premières fraises hier, sucrées à souhait ! (j’ai un tout petit potager de balcon)
    Je ne suis pas très dessert à la fraise, alors s’il fallait nommer un plat… je dirai donc salade de fraises 😀 (tu noteras l’originalité)

Laisser un commentaire

